Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 133
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Appel aux dons

Voici un message d'appel aux dons si vous avez des choses qui embarrassent votre garage ..... Contactez-moi (dans Contactez l'auteur) si vous pouvez aider cette personne :

"Je suis bénévole au festival MIMA de Mirepoix et nous recherchons tout matériel de cuisine (vaisselle, couverts, plats, casseroles, carafes, salières, frigo, congelo...........)
susceptible de nous aider dans la préparation des quelques 1400 repas que nous devons fournir pour le festival d'aout.
J'ai des amis qui habitent FONTENILLES et ils pourraient éventuellement le récupérer avant mon passage chez eux.
cordialement
Françoise
www.mima-festival.com "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité