Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Forum des associations

P9110007

Voilà !!!!

C'était notre premier forum.....

Quelques photos du stand pour celles qui n'étaient pas là (coucou Andrée !....)

P9110003 P9110004

P9110005 P9110006

Le bilan de ce forum est pour moi très positif car nous avons eu beaucoup de contacts, de nouvelles adhérentes (5 au forum et 4 avant le forum ...)

Mais c'est surtout le profil des adhérentes qui change un peu car nous comptons parmi nous maintenant de jeunes maman et aussi des femmes qui travaillent. Cela devrait permettre à l'association de développer le deuxième volet : les échanges individuels à domicile et non plus uniquement les ateliers collectifs.

Maintenant il faut que je mette en informatique les offres et demandes de chacun et nous pourrons alors planifier cette nouvelle année ...

Au boulot !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à tous pour le travail réalisé. La reprise du troc 2010, 2011, s'avère excellente. Je vous envoie du ciel bleu, du soleil, le bruit des vagues etc... , les mouettes qui couinent. Les repas poissons, crustacés sont à l'ordre du jour. Ce matin à PENICHE, j'aurais aimé que vous voyez aussi le travail méticuleux des dentellières, de jolies choses réalisées étaient en exposition.<br /> Bissssooooouuuuuus à vous. @+++<br /> Andrée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité