Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 133
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Atelier de Lundi 28 juin

C'est notre dernier lundi avant l'été ..... Nous avons enfin terminé le sac à pains de Jeannine P7050091après presque 2 lundis de préparation (les trous étaient très difficiles à percer !)

Pour les autres, nous avons réalisé ces magnifiques Porte-clefs 54271030. Voici l'explication pour le réaliser

"Tu fais deux cercles de tissus que tu couds endroit contre endroit … de la taille d’un rouleau de Scotch neuf … Tu laisses une partie décousue tu retournes à l’endroit  tu bourres avec de la ouate et tu refermes. Tu prends 2 boutons que tu coups avec du fil normal … en faisant en même temps les pétales … tu tires un peu pour avoir l’effet rebondi et tu positionnes le fils de sorte que les séparations soient équivalentes…. Pour le porte clé j’ai pris une ficelle en lin et je l’ai faite passer  dans un fil séparateur de pétale et voilà … tu mets des rubans des fils avec des perles tout ce que tu veux qui ressemble à des gris gris …"

Voici notre résultat, pas mal non ?! porte_clef_001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette !! Et très simple n'est ce pas ? !!
Répondre
E
pas mal du tout même!<br /> j'ai bien du mal avec mon sac set de table; Avec quel appareil faut-il percer les trous? il faut mettre des oeillets? Merci!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité