Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 133
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
6 avril 2010

Gravure sur Verre

Christiane nous a initiées à cet art P4060060.... Cela m'a semblé assez facile P4060061 et le résultat est spectaculaire ! C'est superbe ...... Admirez le travail de Charlotte P4060064. Moi je suis charmée par cet art, mais encore faut-il avoir le matériel ....

Quelques photos prises de plus près pour vous montrer la technique ....

P4060070 P4060072

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Andrée, demande à Kikikiwi comment est son appareil, elle l'a acheté au salon des loisirs créatifs à Nantes car celui qu'elle avait ne la satisfaisait pas du tout.<br /> Bisous!
Répondre
P
Bonjour, je fais aussi de la gravure sur verre. j'utilise un flexible ce qui est moins lourd et plus facile. Voici mon blog j'y mettrais le matériel que j'utilise. http://patoudu49.canalblog.com/
Répondre
A
Ah bon, tu l'as trouvé à quel LIDL ?<br /> Merci pour l'info....
Répondre
A
Je me suis achetée aujourd'hui un appareil qui permet de graver les verres. Merci LIDL pour le prix (17,99 euros !!!!)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité