Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 133
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
3 mars 2010

Planning

Lundi 01 mars = échanges créatifs

Lundi 08 mars = collage de serviettes (Et oui encore me direz-vous ! mais les "nouveaux adhérents" ont vu notre travail et ont envie d'apprendre aussi ....)

Lundi 15 mars = réalisation de biscornu

Lundi 22 mars = réalisation de biscornu (suite et fin)

Lundi 29 mars = échanges créatifs (car le 1er lundi d'avril est férié !)

Pour les samedis, rendez-vous le samedi 20 mars pour un thème autour de Pâques (déco ou cuisine ?)

Mardis et vendredis après-midi = marche à pieds

Vendredis soir à partir de 17h30  = English for ALL

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le 22 mars 2010, j'amènerai si vous le voulez bien, à la séance biscornus suite et fin, ma cousine Michelle qui habite l'Ardèche.<br /> Elle amènera son biscornu qu'elle a fait.<br /> Elle va le remplir de lavande séchée de son jardin et elle va en apporter en plus pour les personnes qui souhaiteraient remplir de lavande leurs biscornus à la place de coton ouatée.
Répondre
D
vivement le 15 mars pour apprendre à confectionner des biscornus ; curieuse je me suis en peu renseigner et j'ai hâte de passer à l'acte et de voir ce que cela va donner
Répondre
Publicité
Archives
Publicité