Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
7 novembre 2013

L'échange de savoirs, c'est tendance

Dans la bonne humeur et la convivialité, le Troc de Connaissances a repris ses activités depuis le début de la saison : patchwork, cartonnage, tricot, broderies, bricolages divers… L’association qui organise désormais chaque année un marché de Noël (exposition vente) avec la participation d’autres associations et d’artistes est ouverte à toute personne désirant échanger et partager ses connaissances. Rendez-vous le dimanche 24 novembre de 10 h à 17h30 à la maison des loisirs de Fontenilles. Entrée libre.

Permanences de l’association à la salle Jean Fraysse les mardis après-midi entre 14h et 17h. Contacts:06 87 33 63 00 ou 06 15 84 18 95 ou http://trocdesavoirs.canalblog.com/

 

(article de La dépêche)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Babs, bien triste votre blog, par rapport au début et que se passe t il ? Nous ne voyons plus vos réalisations depuis un moment.C'est pour cela que nous vous mettons un comentaire, car nous 'notre groupe est déçu.Dommage, mais vous n'y pouvez rien peut etre.?bonne journée
Répondre
V
bonjour serrait il possible que lorsque vous faites des objects créatif on puisse avoir les explications pour les réaliser je suis de la région de clermont ferrand et je ne trouves aucun club faisant comme vous donc je recherche les créations pour mon plaisir et je trouves le votre fantastique merci de nous faire rêver
Répondre
Publicité
Archives
Publicité