Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
5 décembre 2012

Écharpes en laine Flower

N'ayant plus le temps de venir en atelier, je partage avec vous cette "info laine" par l'intermédiaire du blog .... J'ai déniché cette laine 72296_432389 dans un bazar (style "Farfouille") à 3 euros la pelote. Il en faut 2 pour faire une écharpe. Le rendu est sympa laine-industrielle-echarpe-grundl-flower-chaude-pour-l-355092-photo0234-80044_big et cela change des laines à volants (que nous avons toutes déjà tricotés .... )

Mais j'ai vraiment peiné à tricoter cette laine .... Je n'arrivais pas à me sortir de ces "fleurs" ! Mais heureusement "Stéphanie Bricole" l'a fait avant moi et a même posté un tutoriel vidéo (Clique ICI ).

Gràce à cela je m'en suis sortie !!!!

A votre disposition si vous voulez des renseignements ....

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité