Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
29 mars 2012

Atelier du 27 mars 2012

C'est le quatrième mardi du mois: le thème de l'atelier est donc "Papier-Peinture" 

Et bien nous étions gâtées pour cet atelier car il y avait peinture sur soie et kirigami  .

Annie nous a montré tout son savoir faire P1000460 en exposant quelques unes de ces oeuvres P1000453 P1000454 et nous a fait une jolie démonstration de peinture sur soie P1000461.

Quant à Denise elle a mené son atelier de Kirigami  et nous a offert en plus cette jolie horloge P1000452. Pas besoin de vous dire qu'elle est déja sur le mur de notre salle ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour c'est très bien ce que vous faites <br /> <br /> je fais de la peinture sur soie<br /> <br /> et amie de Andrée <br /> <br /> http://lessoiesdenanou.canalblog.com/<br /> <br /> Nanou
Répondre
E
waouh! c'est une véritable artiste!! le couple de danseurs dansant le tango est aussi de la peinture sur soie? dommage on ne voit pas bien celle qui est sous plastique. J'aimerais bien que cette personne me donne des cours! j'ai honte de mes bariolages! c'est superbe!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité