Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 131
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Tricot original

En parcourant le site de Stéphanie Bricole, j'ai découvert ceci 69216513_p et j'avoue que j'ai trouvé cette idée d'utilisation de la laine Pompon très originale ....

Alors si vous en avez envie à vos aiguilles !!! Et si vous voulez commandez avec nous de la laine, n'hésitez pas à me contacter

 

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Stéphanie bricole a toujours de bonnes idées. Je suis abonnée à sa new lettter, et elle en lien sur mon blog : http://amitie5931.canalblog.com dans les loisirs créatifs.<br /> Anne, pour la commande de laine , as-tu fixer une date butoir...<br /> Attends réponse, car je suis intéressée par quelques pelotes.<br /> Bon week-end à tous<br /> Andrée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité