Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
19 avril 2011

Atelier du 19 avril 2011

Nous étions nombreuses autour d'Edwige P4190003 à attendre ses précieux conseils pour réaliser une présentation de table ... Alors au travail P4190004, il faut fouiller dans les branchages, tresser,P4190008, nouer ... Certaines sont sérieuses P4190005 alors que d'autres travaillent dans la rigolade P4190006. Mais quelque soit la méthode, le résultat est là P4190007 ....

Je vous laisse découvrir TOUTES nos oeuvres P4190009 dans l'album photo .

Quelques conseils :

  • bien cacher le pot (s'il est en verre) par des feuilles attachées avec du raffia
  • mettre beaucoup de verdure à la base du pot pour cacher la mousse
  • la hauteur de la présentation ne doit pas dépasser 3 fois la hauteur du pot
Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet, super moment de convivialité et surtout de bonne humeur. J'ai pris une bonne leçon et mis en oeuvre un autre bouquet pour la table de Pâques, en attendant la prochaine occasion de mettre à profit les bonnes leçons de notre amie Edwige
Répondre
V
C'est très chouette !! Et avec tout ce que j'ai dans le jardin je crois que je vais essayer !! Bravo à toutes !!
Répondre
E
ce doit être un moment de plaisir surtout!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité