Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
15 avril 2011

Petit message

Coucou,

ça fait un moment que je n'ai pas donné signe de vie, mais je suis toujours coincée à mon poste avec des horaires de semaine...Ca devrait aller mieux en mai/juin.

 Par contre, je peux refaire des ateliers macarons si certaines sont intéressée mais plutot le samedi matin.

 Au fait pour le soucis de macarons craquelés j'ai trouvé d'où venait le problème: le sucre glace Dia! J'ai aussi une nouvelle astuce pour accélérer le croutage: au four à basse t° genre 30°c, puis les sortir et mettre le four à préchauffer et les remettre une fois le four chaud.

Voilà, à bientot j'espère

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En attente de confirmation de réponse<br /> @ bientôt
Répondre
B
Mais NON ce n'est pas si loin .... Je vais bien passer des week-end de 3 jours en Vendée !<br /> <br /> 1 tour de camping-car et vous y êtes !!!!<br /> <br /> Anne
Répondre
E
dommage que ce soit si loin, j'irais bien manger des macarons, moi! j'adore ça! et je n'arrive pas à les faire....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité