Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
18 mars 2011

Broderie au ruban pour l'atelier du mardi 22 mars

J'ai réalisé ce petit  coussin avec les violettes  broderie_au_ruban_001 pour estimer le métrage de ruban nécessaire ;
 
Pour les personnes intéressées, prévoir :
- 1 carré de tissu de 12 X 12 cm
- 1 crayon à papier pour tracer les tiges
- 1 aiguillée de fil à broder vert foncé pour les tiges brodées au point de tige
- 1 aiguille pointue avec un chas large pour pouvoir enfiler aisément le ruban
- le ruban sera fourni à la demande selon les besoins de chacune (0,80 euro le mètre)
- un peu de patience et d'habileté pour les brodeuses intéressées
Je ferai des photocopies pour la réalisation des divers points de broderie au ruban.
 
Denise
 
RAPPEL : l' atelier du 22 mars 2011 se déroule au club du 3ème âge ......
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entre la broderie au ruban et la pâtisserie, la VIOLETTE est à l'honneur au troc et sur mon blog.<br /> Génial, ce coussin , j'ai hâte , que tu nous montres Denise, mardi matin, la réalisation.<br /> Bise à toutes et à tous...<br /> Andrée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité