Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
9 février 2011

Atelier du Mardi 08 février

Ce mardi n'avait pas d'Atelier dirigé. C'était un "Echange Créatif" ; c'est une séance où on montre, on échange, on papote et on planifie. Nous en avons donc profité pour faire l'étalage de nos différents tricots d'écharpe en laine KATIA (Ondas, Rizos et Triana) P2080022 P2080023 .

Mais il manque Jeanine et Edwige !!! Que font-elles ? P2080018 : elles sont tout simplement en train de danser des danses basques ..... On ne les changera pas !

Pour ma part, l'écharpe que j'ai tricoté est accompagnée d'une rose à mettre au revers du manteau P1120011 .

Nouys avons ensuite planifié (non sans peine !!!!!!) les ateliers de mars et avril et terminé la séance avec une photo de groupe P2080020 (Edwige, on te voit .....)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir <br /> Je vous découvre (toutes)grâce à Andrée qui m'a parlé de vous et je suis ravie de voir toutes ces écharpes! quelle production!! elles sont toutes jolies! en ce moment je fais avec Katia Triania et il sont en rupture de laine en ce moment?? donc je n'en tricote plus(en ariège) les magasins sont vite dévalisés.<br /> Bonne soirée Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité