Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 131
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
27 janvier 2011

PLANNING Mardi 01 février = Quilling et Patchwork

PLANNING

Mardi 01 février = Quilling et Patchwork

Mardi 01 février  = (pour celles qui sont inscrites)

atelier avec Agnès Logez du travail de Parchemin végétal  (Pergamano) ( www.la-feuille-enchantee.com )

Mardi 08 février  =  Echanges Créatifs (avec décisions des ateliers de mars/avril)

Mardi 15 février et mardi 22 février = Collage de serviettes (sur bois, verre et tuiles)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR JE SUIS LA NOUVELLE CANDIDATE D EDWIGE JE SUIS TRES CONTENTE DE POUVOIR ADHERER A VOTRE ASSOS J AI TROUVE TOUT LE MONDE TRES SYMPA ET JE ME SUIS REGALER D APPRENDRE DES ACTIVITES QUE JE NE CONNAISSAIS PAS BRAVO A TOUT LE MONDE POUR VOTRE SAVOIR-FAIRE ET VOTRE GENTILLESSE MIREILLE
Répondre
E
Non je ne me présente pas à la présidence de la république non une nouvelle adhérente je l'espère!!<br /> bisous
Répondre
E
Voila encore de bonnes idées et un beau mois de février en perspective. Mardi j'amène une nouvelle!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
j'aimerais bien faire le patchwork!!! il faudrait filmer le cours, ce serait super! mais je plaisante, j'habite trop loin hélas sinon, je participerais bien volontiers aux ateliers proposés, c'est très chouette, beaucoup de choses très intéressantes. Je suppose qu'il doit y avoir beaucoup de monde!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité