Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Proposition d'Atelier

Voic le message que j'ai reçu de la part d'Aurélie

"Bonjour,

Je suis coincée à la maison en ce moment (je ne peux pas conduire à cause d'un arrachement osseux), mais je peux proposer un atelier macarons pour celles qui sont intéressées chez moi n'importe quand avant les vacances de Toussaint.

Pour le nombre de participantes je pense que 3-4 personnes semble raisonnable (on risque de se marcher dessus sinon). Pour ce qui est de l'organisation de la journée, ça serait bien de commencer vers 9h30-10h00 jusqu'a environ 11h00-11h30, puis de revenir en fin d'après-midi entre 16h00 et 17h00: la matiné sera consacrée à la confection des macarons, il faut ensuite un temps de "croutage" qui varie en fonction de l'humidité et donc du temps qu'il fait et une fois les macarons secs on les fait cuire, donc ça dans l'après midi (c'est intéressant que vous soyez là pour les voir se former à la cuisson et surtout pour les déguster...). Enfin pour ce qui est de ingrédients, ne prévoyez rien j'ai ce qu'il faut. Voilà, Dis moi simplement quel jour t'intéresse et combien de personnes veulent venir (en sachant qu'on pourra organiser plusieurs ateliers).

Voilà à bientot

Aurélie"

Personnellement je suis intéressée, qui d'autres ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Lundi 25 octobre c'est possible pour les personnes intéressées. Tenez moi au courant. A bientot<br /> Aurélie
Répondre
N
Bonjour, <br /> Je serais très intéressée pour participer à l'atelier macarons, est ce qu'il y a de nouveau des ateliers qui sont organisés la semaine prochaine? J'aurais bien voulu venir mais je ne pouvais pas la semaine dernière. Si des ateliers sont organisés prochainement : je suis libre lundi 25 octobre et jeudi 28. Merci de bien vouloir me tenir au courant. En tout cas, félicitations, les macarons avait l'air très appétissants (les miens ne sont jamais aussi beaux!!) A bientôt. Bérengère
Répondre
A
deux personnes sont maintenant intéressées, toutes les 2 sont disponibles vendredi (et d'autres jours la semaine prochaine). Donc on peut envisager un premier atelier ce vendredi si ça convient aux intéressées.
Répondre
E
dommage que ce soit si loin parce que les macarons, hmmmmmmmmmm!!! on pourra avoir la recette? Merci!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité