Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
24 septembre 2010

Pour les ateliers à venir; nous avons dons retenu

Pour les ateliers à venir; nous avons dons retenu les idées suivantes

  • Sujets de Noël (prévoir du tissus)
  • Aumonière en tissus
  • Sac en set de table
  • Petits bonhommes en pot de fleurs
  • Chaussons en tricot
  • Broderie au ruban
  • Tuile peinte ou décorée
  • Scoubidou (stylos)
  • Tri-fils
  • Cadre végétal
  • Lampes
  • Jeu (Majhong par exemple)

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, idées à suivre .......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vous donne les coordonnées d'un site de loisirs créatifs avec possibilité de commander le matériel de bricolage par correspondance...<br /> http://www.vbs-hobby.fr <br /> (je n'ai aucune action mais je viens de le découvrir et je suis impressionnée par la quantité de choses à faire !)<br /> bon bricolage !
Répondre
A
Super toutes ces idées, Anne, il y en a pour tous les goûts. Je vous ramène bientôt dans mes bagages, une création à faire avec des bouteilles d'eau en plastic, des avions qui tournent comme des moulins à vent..., on peut les colorer et mettre les couleurs de nombreux pays... si cela vous plaît... A voir avec vous...<br /> Au fait, les troceu(rs)ses, j'espère que tout le monde va bien et j'ai hâte de vous retrouver mardi prochain. J'essaie de vous ramener le soleil du Portugual, car je crois qu'il ne fait pas très beau en France. Gros bisous à tous(tes)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité