Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 131
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
22 mars 2010

Pâques avant l'heure

Je vous donne les recettes de notre atelier de samedi matin :

Voici les brioches en poussins P3200018 pour le petit déjeuner. (brioche parisienne dans laquelle on met 2 raisins secs pour les yeux, un bec en canson jaune et un petit chapeau chinois fixé par un cure-dent. On peut même rajouter une petite plume)

En dessert, "oeufs surprises" P3200025. C'est tout simple : une coquille d'oeuf cassée, nettoyée et séchée, remplie de  crème chocolat et servi dans un coquetier. Ce dessert m'a valu un "Ouah, maman comment tu as fait ça ??!!!!" , comme si j'avais pondu moi-même cet oeuf....

Pour le café, des cuillères de chocolat P3200020 (20 cl de crème légère bouillante dans laquelle on ajoute 200g de chocolat hors du feu, on mélange doucement et dès que le mélange durcit un peu, on remplit les cuillères - une 60aine de cuillères... ) qui sont succulentes

P3220014. N'est-ce pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité