Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 129
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
25 février 2010

Loisirs Créatifs à Saint Lys

Je vous avais mis le lien sur le blog, et voici l'article que lui a consacré "La Dépêche"

Saint-Lys. Loisirs créatifs : des rêves éveillés avec Alix Signor

  201002181204_zoomAlix Signor anime des ateliers de loisirs créatifs pour les adultes et aussi pour les enfants. Cet ex-comptable apprend à chacun à se dépasser. Du bonheur presqu'à la portée de tous ! Rencontre

Avec « Rêves de », que proposez-vous comme activités dans votre atelier installé chez vous ?

Suivant les envies des personnes, je leur apprend des techniques : le « home déco », la mosaïque, le collage de serviettes, la peinture…pour redorer le blason d'un miroir ou d'un objet fétiche. L'art de faire des cadeaux personnalisés réalisé par soi-même est moins coûteux et en plus, on y a pris du plaisir. Je fournis tout le matériel nécessaire en n'utilisant que des produits naturels pour telle ou telle création. Il ne faut pas dire « moi je ne suis pas douée de mes mains, je n'y arriverai pas ». Essayez et vous verrez, cela fait du bien!

Des futures mamans viennent vous voir pour inventer des décorations pour la chambre de leur enfant. Animez-vous aussi des anniversaires ?

Oui, je peux apprendre à faire un objet aux enfants , pour les ados, le scrapbooking fonctionne bien. Et là je me déplace au domicile le samedi par exemple . On fait aussi appel à moi pour la décoration des salles pour un mariage. J'espère aussi pouvoir intervenir au sein des centres de loisirs et des comité d'entreprise de grandes entreprises.

Etes-vous présente sur des marchés ?

Non, ce n'est pas mon cœur de métier. J'ai juste participé au téléthon à Saint-Lys et au marché de Noël et je vais participer à la Gravette au salon des arts début avril.Pour me faire connaître, je préfére exposer durant l'année des objets en dépôts vente dans différents commerces des alentours.

Ateliers loisirs créatifs surtout le soir pour les adultes à partir de 20h30.

Prestation assurée le week-end mais seulement en individuel. Sur RDV au 06 18 22 60 32 ou sur alix.signor@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité