Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troc de connaissances à FONTENILLES
Visiteurs
Depuis la création 44 132
Troc de connaissances à FONTENILLES
Derniers commentaires
19 février 2010

Nouveaux Adhérents

Pendant les vacances, j'ai reçu 2 appels et 1 contact de personnes intéressées pour nous rejoindre. Je vous ferai passer très prochainement les coordonnées. Mais je pense que début mars, nous pourrons compter parmi nous Isabelle (qui travaille) et Bernadette. Sylvie m'a demandé une aide très ponctuelle. A suivre .....

Si cela continue comme cela, nous ferons le point en juin mais nous aurons sans doute assez d'adhérents pour enfin se déclarer comme association loi 1901 et non plus uniquement association de fait.

Merci à tous et à toutes pour votre participation ! Toutes les idées d'activités et d'échanges sont les bienvenues .........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aimerai pouvoir mettre des photos vacances ou autres, familles sur un CD avec musique, annotations....etc...<br /> Tu penses que tu pourrais m'aider Chrystele.<br /> A VOIR... les disponiblités.<br /> Cordialement
Répondre
M
Anne je suis super contente de cette réussite<br /> si en juin il est possible de déclarer asso alors j'espére que l'on aura la joie de se rassembler autour de toi et de fêter cela car si cela marche aujourd'hui il ne faut pas oublier que c'est toi qui a su faire adhérer les personnes<br /> biz
Répondre
C
bonjour, <br /> voila ca y est j ai le temps de visiter le blog , super sympa , juste proposer mon aide en informatique tous les soir apres 18h30 à mon domicile ou ailleurs <br /> propose internet,montage photo, logiciel etc...<br /> merci a plus <br /> bonne vacances
Répondre
A
Coucou à vous tous et toutes, idée d'activité quand vous le souhaiterez...A voir et planifier avec Anne. Si cela vous donne envie de faire des biscornus, c'est la tendance en ce moment. Une croipinette Jacqueline qui habite la Belgique m'a envoyé par courrier les explications et grilles, très faciles et vite à faire. De la toile aïda, du coton à broder, aiguille à broder, savoir faire le point de X, une paire de ciseau, un peu de ruban et le tour est joué. Cela peut s'offrir, en porte-clé etc...<br /> Bienvenue à Isabelle, Bernadette et Sylvie qui vont nous rejoindre... <br /> Bon week-end et bonne semaine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité